La communication unifiée permet d’optimiser les processus de l’entreprise, d’améliorer la collaboration, de booster la productivité et de faciliter la mobilité.
"La communication unifiée est une solution complète qui permet aux entreprises de communiquer de manière plus efficace et productive"
Appels, e-mails, messagerie instantanée, audio et visioconférence… Les outils de la communication unifiée et de collaboration jouent désormais un rôle primordial dans le monde professionnel, facilitant le travail d'équipe et l'échange d'informations en temps réel et simplifiant le travail à domicile et le travail à distance, qui permet aux entreprises de continuer leur activité même en période de crise.
La communication unifiée c’est aussi améliorer votre réactivité et votre productivité, elle offre aux organisations la flexibilité et le choix dont elles ont besoin pour prospérer et de développer, aujourd'hui et à l'avenir.
Les outils de collaboration unifiée optimisent l'accessibilité, augmentent l'efficacité et accélèrent les processus d’échanges, aujourd’hui la communication unifiée constitue une tendance importante dans le domaine professionnel et surtout depuis le confinement.
Ils regroupent tous les modes de collaboration et de communication au sein d’une entreprise pour couvrir tout le périmètre de la communication.
Téléphonie d'entreprise
Mobilité
Audio et visioconférence
Messagerie instantanée
Une équipe d'experts en système de téléphonie en mesure de vous fournir des conseils sur les PBX (Private Branch Exchange), les IP PBX, les téléphones IP, les téléphones analogiques, les passerelles, les interfaces GSM, les téléphones mobiles, etc.
Les solutions de téléphonie IP d'Aramys offrent une grande qualité de voix, une fiabilité et des fonctionnalités avancées telles que la messagerie vocale, la conférence téléphonique, le transfert d'appel et la mobilité.
Les systèmes de téléphonie IP peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises de toutes tailles.
Cela permet de passer, recevoir, transférer ou déléguer des appels directement depuis un ordinateur, un téléphone de bureau ou un téléphone mobile, cette fonctionnalité permet de vous offrir les fonctions d'un central téléphonique.
Communiquer et collaborer en temps réel à partir de n'importe quel endroit . Les outils de communication unifiée, tels que la messagerie instantanée, la voix, la vidéo et la présence, sont accessibles à partir de n'importe quel support.
Permet d'émettre et de recevoir des appels internes et externes, et d’avoir la possibilité de se connecter à une réunion audio ou vidéo aussi bien avec un ordinateur ou un smartphone, qu’un poste téléphonique classique.
Favoriser l’échange rapide et instantané, envoyer et recevoir des messages textes ou chats, et avoir la possibilité d’inviter plusieurs personnes à « chater » simultanément et en temps réel.
Nos domaines de compétences
Les systèmes doivent être conçus pour être résilients et capables de résister aux attaques, tout en offrant une flexibilité suffisante.
La cybersécurité est plus qu'une simple question technique. C'est une question de confiance.
Une organisation qui se concentre sur la conception, la mise en œuvre et le support de l'environnement de travail informatique des employés...
La communication unifiée est une solution complète qui permet aux entreprises de communiquer de manière plus efficace et productive
La traçabilité n'est pas seulement un enjeu de qualité ou de sécurité, c'est aussi un enjeu de transparence !
Le cloud computing est non seulement l'avenir de l'informatique, mais le présent et le futur de l'entreprise.
Nos partenaires